Sofragi : Communiqué relatif au nombre total de droits de vote et d'actions

January 14, 2020

Paris, le 14 janvier 2020

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions

Article L. 233-8 II du Code de commerce – Article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

DateNombres d’actions composant le capital socialNombre total de droits de
vote
31 décembre 2019100.000

Nombre de droits de vote théoriques :  168 109

Nombre de droits de vote exerçables* : 167 458

* 651 actions auto-détenues privées du droit de vote en vertu de l’article L. 225-210 du Code de commerce au 31 décembre 2019

Ce communiqué est disponible sur le site www.sofragi.fr

SOFRAGI est une société d’investissement à capital fixe (SICAF) ayant la forme d’une société anonyme cotée sur le compartiment C d’Euronext Paris sous le symbole SOFR. Les actions ne peuvent être rachetées par la SICAF à la demande de ses actionnaires.

SOFRAGI a réalisé un résultat de - 5 013 560,51 euros pour l’exercice 2018 compte-tenu de l’enregistrement au 31 décembre 2018, en application des dispositions comptables, d’une provision pour dépréciation du portefeuille d’un montant de 14 270 145,90 euros du fait de la constatation, à cette date, d’une valeur boursière globale du portefeuille constitué de valeurs mobilières de placement inférieure à son prix de revient global.

Rechercher Sofragi