SOFRAGI : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AGM du 12.06.19

Mai 23, 2019
Supporting Materials:

23.05.2019 12:21:55 CET

Communiqué DE PRESSE

Paris, le 23 mai 2019

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE MIXTE

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le :

12 juin 2019 à 10 heures, au Business Center l'Astorg,
 25, rue d'Astorg - 75008 PARIS

L'avis de convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions définitifs sera publié au BALO du 27 mai 2019.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;

• Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'Assemblée.

Rechercher Sofragi